Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER ACIDULÉ
L'ATELIER ACIDULÉ
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Françoise DILÉ
24 rue Jean Moulin
49620 LA POMMERAYE

06 35 91 02 99 
Visiteurs
Depuis la création 4 544
20 mars 2014

idées originales...

voici une idée que j'ai trouvé super sympa sur un site d'un grand magasin suédois !! 

IMG_1443

 

non, vous ne rêvez pas !! c'est une simple râpe à fromage qui sert de porte boucles d'oreilles, pas mal!? et en plus pas chére ... les ados adorent ! j'ai testé.

c'est jour de fête! une autre idée déco...

IMG_1439

IMG_1440

 

une structure toute nue que l'on habille à notre goût, moi c'est du ruban en fibre, je crois qu'il y a un nom mais là toute de  suite, je ne trouve pas, tant pis !! rajoutez du fil alu et le tour est joué !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité