Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER ACIDULÉ
L'ATELIER ACIDULÉ
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Françoise DILÉ
24 rue Jean Moulin
49620 LA POMMERAYE

06 35 91 02 99 
Visiteurs
Depuis la création 4 544
1 octobre 2014

ATTENTION !...A VOS AGENDAS...

PORTES OUVERTES INAUGURALES...

eh oui du coup c'est plus que pour de vrai. j'avais déjà franchi un palier en avril de cette année et là, j'en franchi un autre...à partir de mercredi 8 octobre, j'ai un vrai lieu pour vous recevoir...

 

affiches portes ouvertes 2014

 

vos amis sont les bienvenus !! c'est ouvert à tous et toutes et aprés,

eh bien vous pourrez venir quand vous le voulez ...assurez vous juste que je sois bien là par mail ou tel 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité